À propos de AIDC

Saisie automatique des données (ADC) est un terme générique qui peut être simplement définie comme la collecte automatique de données, généralement sans intervention humaine, et de transmettre ces informations à un système informatique pour effectuer les processus d'affaires ou l'analyse analytique des données capturées. ADC a été désigné par plusieurs noms au fil des ans (saisie automatique des données ou la collecte automatique de données) et AIDC (identification automatique et de capture de données et identification automatique).

Technologies typiques associés à ADC comprennent, mais sans s'y limiter, ce qui suit:

Codes à barres: codes barres sont probablement la méthode de collecte de données sur les produits et articles les plus reconnus et largement utilisés. Les codes à barres peuvent être lus comme ils passent un scanner de codes à barres fixes ou lues en utilisant un scanner de codes à barres de poche ou ordinateurs de poche.

RFID: Radio Frequency Identification (RFID) utilise la radiofréquence pour transférer des données à partir d'étiquettes ou des étiquettes se trouvant sur ​​les produits ou articles à des lecteurs RFID. Étiquettes et les étiquettes RFID peuvent être lues comme ils passent un lecteur RFID fixe ou lues en utilisant un lecteur RFID portable.

Biométrie: biométrie est une méthode d'identification ou de reconnaissance unique homme sur la base des traits physiques ou comportementaux. Les technologies biométriques les empreintes digitales, reconnaissance faciale, reconnaissance de l'iris, la reconnaissance vocale, l'imagerie de palme, et d'autres. La biométrie est utilisée par une personne interfaçage avec un dispositif de reconnaissance biométrique pour vérifier que la personne est bien celle qu'elle prétend être.

Lecteurs de bandes magnétiques: lecteurs de cartes magnétiques (MSR) est le plus souvent associés à la lecture et la vérification des cartes de crédit. Technologie MSR est également liée à un utilisateur de glissement d'une carte ou d'un document avec une piste magnétique à travers un lecteur pour recueillir et vérifier les données codées dans le support magnétique.

Reconnaissance optique de caractères (OCR): En termes simples OCR est composé des images numérisées de manuscrit, texte dactylographié ou imprimé qui sont convertis en texte codé que les ordinateurs peuvent interpréter et utiliser.

Reconnaissance vocale: La reconnaissance vocale est parfois considéré comme une reconnaissance de la parole où les mots parlés sont convertis en texte et où le texte est converti à la parole.

Principalement, ADC (ou la collecte automatisée de données / capture) est la capture ou la collecte de données provenant des moyens automatisés sans avoir besoin d'intervention humaine. Cependant, avec ADC étant un terme générique de la collecte de données lors de l'intervention humaine est nécessaire est également souvent associée à cette industrie. Certains experts de l'industrie diraient une autre définition serait la capture ou la collecte de données créées électroniques et placer automatiquement ces données dans un format un système informatique peut effectuer soit une entreprise ou d'un processus d'analyse de ces données. Quoiqu'il en soit, toutes les technologies ADC mentionnés ci-dessus peuvent être associés à la capture de données avec ou sans intervention humaine.

Avec ADC étant un domaine aussi diversifié, intégrateurs de systèmes qui se spécialisent dans un ou deux des technologies associées à l'ADC pourraient migrer, dans la plupart des cas, à d'autres technologies ADC sans effet étendu. Adoptant les technologies ADC multiple est un bon moyen pour tout intégrateur de système pour élargir leur offre de portefeuille de technologies et de développer leur entreprise.