Dans la tradition des imprimantes à cartes ZXP 1 et ZXP 3

Que vos clients impriment des cartes d’identité et des cartes d’accès, ou encore des cartes de paiement et des cartes de membres, la qualité des produits finis qu’ils obtiendront dépendra de la qualité de l’imprimante à cartes et des fournitures utilisées. La qualité et les caractéristiques des cartes, le temps d’impression et le temps consacré à la configuration et à la gestion d’une solution d’impression de cartes ont une incidence sur les activités de vos clients, par exemple en améliorant l’image de marque et la productivité du personnel, en augmentant l’efficacité opérationnelle de l’entreprise et en réduisant les coûts d’exploitation.Il existe désormais une nouvelle gamme d’imprimantes à cartes conçues pour répondre à ces besoins. Les imprimantes ZC100, ZC300 et ZC350 sont plus que de simples imprimantes à cartes. L’équipe de conception primée de Zebra a redessiné l’imprimante à cartes traditionnelles pour en y ajoutant des avancées technologiques permettant de créer une solution d’impression de cartes complète. Ces nouvelles technologies touchent presque tous les aspects de l’impression de cartes, pour ainsi amener les processus de configuration, la convivialité, la polyvalence, de même que les options de gestion et de mise à niveau, vers de nouveaux sommets inégalés, loin devant les imprimantes de la concurrence.

Si vous cherchez une imprimante compacte et facile à utiliser, la ZC100 est le bon choix. Pour profiter d’un rendement supérieur, de la capacité d’impression recto verso et de fonctionnalités avancées, la ZC300 a tout ce qu’il vous faut. Et si vous voulez une imprimante à cartes qui saura répondre à tous vos besoins, la ZC350 est à la hauteur de vos attentes. Les options d’impression avancées, les fournitures et le logiciel vous permettent de créer presque tous les types et motifs de cartes que vous pourrez imaginer. Comme les imprimantes de la gamme ZC300 prennent en charge presque toutes les technologies d’encodage, vous pouvez créer presque tous les types de cartes : cartes de crédit ou débit, cartes d’identité, cartes d’accès, carte fidélité, cartes de transports en commun, laissez-passer et plus encore. Vous profitez d’une vitesse d’impression rapide et d’un appareil d’une incroyable simplicité, que ce soit pour imprimer des cartes à un ou deux côtés, en monochrome ou avec des motifs aux couleurs complexes. De plus, grâce à leur boîtier élégant et compact, les imprimantes de la gamme ZC100/ZC300 peuvent être installées presque n’importe où, vous donnant ainsi plus de choix d’installation que toute autre imprimante de leur catégorie.





5 PRINCIPAUX POINTS DE VENTE DES IMPRIMANTES DE LA GAMME ZC100/ZC300

Conception élégante pour une simplicité révolutionnaire

Conception élégante pour une simplicité révolutionnaire

Zebra a fait le nécessaire pour cibler chaque point d’interaction entre l’utilisateur et l’imprimante pour y appliquer son expertise primée en conception industrielle afin de simplifier au maximum chacun de ces points. Tout est plus simple, de la configuration de l’imprimante à la recharge de cartes, en passant par le remplacement des rubans, l’ajustement des paramètres d’impression et plus encore. Le résultat? Une imprimante complètement améliorée et plus simple à utiliser. Une gamme d’imprimantes à cartes si faciles à utiliser qu’elles éliminent presque entièrement les appels de soutien.

Les meilleures capacités de production de cartes de leur catégorie

Les meilleures capacités de production de cartes de leur catégorie

Quand vos clients doivent imprimer des cartes, l’imprimante ne devrait pas devenir un goulot d’étranglement. C’est pour cette raison que les imprimantes à cartes ZC100/300 permettent aux utilisateurs d’imprimer et d’encoder des cartes comme ils le veulent, au moment opportun, et de presque n’importe où, avec différentes options :

  • Impression de cartes à un ou deux côtés.
  • Connectivité USB, Ethernet et Wi-Fi en option.
  • Créez des cartes aux motifs variés, avec l’impression monochrome, couleur standard, couleur métallique et même l’impression de marques de sécurité holographiques.
  • Ruban robuste pour créer des cartes durables sans la complexité et les coûts supplémentaires de la lamination.
  • Vaste choix d’options d’encodage : bande magnétique ou puces sans contact LF, HF et puces contact.
  • Impression sur Windows, Linux et Mac grâce à de nouveaux pilotes, et même sur tablettes Android, grâce à la nouvelle trousse SDK Java pour applications d’impression mobiles. 

Boîtier révolutionnaire idéal pour tous les environnements

Boîtier révolutionnaire idéal pour tous les environnements

L’imprimante ne devrait pas vous dicter l’endroit où vous pouvez imprimer des cartes. Vous devriez pouvoir choisir l’endroit où vous souhaitez imprimer des cartes. C’est pour cette raison que l’équipe de conception industrielle de Zebra a conçu les imprimantes ZC100, ZC300 et ZC350 en les dotant du boîtier le plus compact de leur catégorie et en installant tous les points d’interaction à l'avant de l’appareil. Vous profitez ainsi d’une plus grande latitude pour votre installation. Vous pouvez installer vos imprimantes dans des environnements où l’espace est plus restreint, comme sous un comptoir ou une tablette. De plus, les options de personnalisation des couvercles vous permettent de vous doter d’une solution d’impression assortie qui s’intègre au décor, ou qui se démarque pour mettre en valeur la marque de vos clients.

Un véritable système d’impression de cartes qui évolue avec l’entreprise de vos clients

Un véritable système d’impression de cartes qui évolue avec l’entreprise de vos clients

Les imprimantes ZC100, ZC300 et ZC350 sont conçues pour répondre aux besoins d’aujourd’hui de vos clients et pour évoluer au fil de leur croissance, grâce à des options prêtes à l’emploi qui s’ajoutent sur place au moment opportun.

Aiguisez votre avantage concurrentiel avec Print DNA, uniquement de Zebra

Aiguisez votre avantage concurrentiel avec Print DNA, uniquement de Zebra

Lorsque vous choisissez les imprimantes de la gamme ZC100/300, vous choisissez le meilleur matériel de l’industrie. Pourtant, une bonne solution d’impression ne se limite pas au matériel. Un bon logiciel peut simplifier les tâches de l’utilisateur et améliorer l’expérience d’intégration et de déploiement. C’est pour cette raison que Zebra a créé Print DNA.

  • Alimenté par le système d’exploitation Link-OS, le système d’exploitation robuste pour imprimantes de Zebra, le logiciel Print DNA s’ajoute au matériel exceptionnel de la gamme ZC100/ZC300 pour créer une solution d’impression dans une classe à part offrant une expérience inégalée en matière de convivialité, de simplicité d’intégration et de sécurité. Une imprimante à cartes réinventée, avec un logiciel réinventé. Maximiser l’expérience utilisateur avec des applications et un nouveau logiciel conçus pour fonctionner en harmonie avec l’imprimante.
  • Soyez opérationnel en un éclair grâce à une multitude d’applications de fournisseurs de logiciels indépendants (FLI) qui proposent des solutions prêtes à déployer.
  • Nouveaux pilotes d’impression et nouvelle gamme de trousses de développement logiciel (SDK) prenant en charge les plateformes Windows .Net, Java et Android disponibles au lancement, et un nouveau logiciel CardStudio 2.0 redessiné pour la conception et la production de cartes.

QUELLES SONT LES DIFFÉRENCES DES APPAREILS DE CETTE NOUVELLE GAMME?

  • Un boîtier redessiné et adapté aux bureaux modernes avec panneaux latéraux amovibles pour personnaliser votre solution.
  • Boîtier plus compact spécialement conçu avec points d’interaction accessibles sur le panneau avant permettant d’installer l’imprimante dans un environnement de bureau.
  • Bacs d’alimentation et de sortie équilibrés de 100 cartes avec ajustements automatiques selon l’épaisseur des cartes.
  • Fente d’alimentation manuelle avec voyants DEL simplifiant l’utilisation et éliminant la nécessité d’une trousse CardSense.
  • Option de bac de rejet de cartes sur les unités dotées de l’impression à deux côtés.
  • Prise en charge des cartes avec verso adhésif et trous prépercés.
  • Cartouche de ruban redessinée avec puce intelligence simplifiant le chargement et l’authentification sécurisée.
  • Nouveaux rubans pour l’imprimante ZC350 permettant l’impression de cartes avec couleurs durables sans laminage, effets holographiques de sécurité ou effets visuels métalliques 3D.
  • Possibilités de mises à niveau, y compris l’impression recto verso, la connectivité Wi-Fi, l’encodage de bande magnétique et l’encodage de cartes à puce (selon le modèle d’imprimante).
  • Affichage graphique ACL couleur et connectivité USB et Ethernet de série sur les modèles ZC300 et ZC350.
  • Encodeur LF, HF et contact avec 1 support SAM sur le modèle ZC350, pas d’encodeur pour cartes à puce sur le modèle ZC300.
  • • Interface de pilote redessinée avec capacité d’affichage d’aperçu pour l’optimisation des paramètres d’impression. Pilotes disponibles pour systèmes d’exploitation Windows, Linux et Mac.
  • Trousse de développement logiciel (SDK) pour Windows C#/.Net, Java (Windows, Linux et Mac OS) et Android.

RÉSUMÉ DES FONCTIONNALITÉS

PRINCIPALES DIFFÉRENCES ENTRE LES MODÈLES ZC100, ZC300 ET ZC350

ZC100

DISPONIBLE POUR

TOUS LES REVENDEURS

ZC300

UNIQUEMENT DISPONIBLEPOUR LES PARTENAIRES ZEBRA

*À l’exclusion des revendeurs enregistrés

ZC350

UNIQUEMENT DISPONIBLE POUR LES PARTENAIRES SPÉCIALISTES EN CARTES

Description générale

Pour l’impression occasionnelle de cartes au bureau, ou quand il est essentiel de faire un investissement initial le plus bas.
Petit volume

Principalement au bureau ou au comptoir d’accueil, pour des utilisateurs non formés devant imprimer des documents et exigeant un rendement supérieur et des fonctionnalités supplémentaires.

Volume modéré

Principalement au bureau ou au comptoir d’accueil, pour des utilisateurs non formés traitant des tâches d’impression plus complexes, y compris l’impression de cartes à deux côtés, l’encodage de cartes à puces et l’impression d’éléments de sécurité.


Impression

Un côté seulement

Un ou deux côtés

Un ou deux côtés

Interface

DEL

DEL + ACL

DEL + ACL

 

Connectivité standard

USB

USB et Ethernet

USB et Ethernet

 

Options de connectivité

Ethernet, Wi-Fi

Wi-Fi

Wi-Fi

Encodage

Bande magnétique

Trousse d’intégration pour encodeurs sans contact tiers

Bande magnétique

Trousse d’intégration pour encodeurs sans contact tiers

Bande magnétique

Encodeur LF/HF/Contact

Trousse de mise à niveau pour encodeur HF/Contact

Types de ruban

YMCKO (200 images)

Monochrome (noir, blanc, rouge, bleu, doré, argenté)

YMCKO (200 images ou 300 images)

YMCKOK

½ YMCKO

KdO

KrO

Monochrome (noir, blanc, rouge, bleu, doré, argenté)

YMCKO (200 images ou 300 images)

YMCKOK

½ YMCKO

KdO

KrO

Monochrome (noir, blanc, rouge, bleu, doré, argenté)

3 nouveaux rubans de spécialité :

YMCKLL longue durée : imprimez des plaquettes couleur pouvant durer de 3 à 5 ans grâce à une solution de cartouche de ruban éliminant la nécessité d’une solution de laminage complexe.

YMCPKO couleurs variables:Imprimez des mesures de sécurité aux couleurs variables.

3D SDYMCKO:

Appliquez une couche argentée sous une couche de couleur pour créer des impressions métalliques et des graphiques 3D.

Vitesse d’impression

(cartes/heure)

Couleur :

• 150 cartes 1 côté

Monochrome:

• 500 à 700 cartes 1 côté

Couleur :

• 200 cartes 1 côté

• 140 cartes 2 côtés

 

Monochrome:

• 600 à 900 cartes 1 côté

• 300 à 450 cartes 2 côtés

 

Couleur :

• 225 cartes 1 côté

• 150 cartes 2 côtés

 

Monochrome:

• 700 à 1000 cartes 1 côté

• 350 à 500 cartes 2 côtés