Numériseur ultrarobuste pour les environnements difficiles

Vos ressources profitent d’un appareil au rendement inégalé dans les environnements difficiles grâce au lecteur filaire LI3608-ER et au lecteur sans fil LI3678-ER ultrarobustes 1D.

Ces imageurs linéaires peuvent lire rapidement n’importe quel code à barres 1D affiché sur un écran ou imprimé, dans presque n’importe quelles conditions, à une distance inférieure et supérieure à tous les numériseurs de leur catégorie, d’aussi près que 5,1 cm (2 po) et d’aussi loin que 17,1 m (56 pi).

Les employés ont besoin d’un seul lecteur pour lire les codes à barres sur les étagères les plus élevées de l’entrepôt ou les codes à portée de main.

Le boîtier du lecteur est pratiquement indestructible et peut être utilisé à l’intérieur, à l’extérieur et même dans un congélateur.

De plus, les lecteurs LI3608-ER et LI3678-ER se démarquent dans cette catégorie puisqu’il s’agit des seuls modèles résistant aux chutes de 2,4 m (8 pi) sur le béton, sont hermétiques, résistants à la poussière, aux éclaboussures et à l’eau, grâce à un sceau d’étanchéité IP67.

Les outils complémentaires de pointe de Zebra offrent des fonctionnalités de gestion inégalées qui simplifient les processus de configuration, de mise à niveau du micrologiciel, de formatage de données pour vos applications, et plus encore.

Profitez du rendement dont vous avez besoin pour maximiser la productivité de votre personnel et de vos opérations avec les lecteurs ultrarobustes LI3608-ER/LI3678-ER, seulement de Zebra.



Features

Caractéristiques innovantes des lecteurs ultrarobustes LI36X8-ER

Rendement supérieur
Les entreprises peuvent profiter de ce qui se fait de mieux en matière de lecteurs numériques. Vos employés peuvent lire des codes à barres 1D d’aussi près que 5,1 cm (2 po) et d’aussi loin que 17,1 m (56 pi), aussi rapidement qu’ils puissent appuyer sur la gâchette. Peu importe si les codes à barres sont sous une pellicule cellophane sur une palette, endommages, sales, mal imprimés, ou sur l’étagère la plus élevée de l’entrepôt. Ce lecteur intelligent peut tout faire.

Boîtier ultrarobuste
L’entrepôt peut être dur pour l’équipement. C’est pour cette raison que Zebra a créé une nouvelle catégorie de produits, le lecteur ultrarobuste.

Gestion inégalée
Grâce aux outils complémentaires de pointe de Zebra, c’est simple comme bonjour de gérer ces appareils. Les utilisateurs peuvent configurer leurs lecteurs et effectuer des mises à niveau logicielles à distance, formater les données afin de les transmettre automatiquement à une application professionnelle, faire la surveillance des statistiques de la batterie pour les modèles sans fil, et plus encore.

Performance et convivialité inégalées
En plus d’un rendement de lecture supérieur, d’un boîtier ultrarobuste et de fonctionnalités de gestion inégalées, les utilisateurs peuvent profiter de caractéristiques qui rendent le lecteur plus facile à utiliser que jamais, y compris un motif de balayage intuitif rendant la lecture à distance très facile, des modes de rétroactions paramétrables pour permettre aux utilisateurs de voir, d’entendre ou de sentir un signal quand la lecture est réussie, et un boîtier résistant aux températures extrêmes pouvant être utilisé au congélateur, et plus encore.

Perspectives

Perspectives

Principaux marchés pour les lecteurs ultrarobustes LI36X8-ER :

  • Entrepôt
  • Fabrication

Principales applications pour les lecteurs ultrarobustes LI36X8-ER :

  • Cueillette en entrepôt
  • Applications sur chariot élévateur
  • Entrepôts et centres de distribution
  • Transbordement de marchandises

Commencez par le LI36X8-ER quand vos clients :

Lead avec le LI36X8-ER

Commencez par le LI36X8-ER

  • Exigent un maximum de gestion et d’efficacité pour les environnements les plus difficiles.
  • Ces lecteurs à fil et sans fil, qui fonctionnent même au congélateur, sont conçus pour survivre à une chute de 2,4 m (8 pi) sur une surface de béton, en plus d’être les seuls lecteurs de cette catégorie à être résistants à la poussière, aux éclaboussures et à l’eau avec un boîtier conforme aux normes IP65 et IP67, ainsi qu’un socle avec sceau IP65 pour une solution robuste entièrement sans fil.
  • Ont besoin de configuration simplifiée.
  • Grâce aux outils complémentaires de pointe de Zebra, c’est simple comme bonjour de gérer ces appareils.
  • Les utilisateurs peuvent configurer leurs lecteurs et effectuer des mises à niveau logicielles à distance, formater les données afin de les transmettre automatiquement à une application professionnelle, faire la surveillance des statistiques de la batterie pour les modèles sans fil, et plus encore.
  • Ont besoin de lecteurs à toute épreuve.

Aperçu

Service

Services

Perspectives de vente de services pour les lecteurs ultrarobustes LI36X8-ER

Le service de soutien Zebra OneCare améliore le temps de disponibilité des appareils ultrarobustes de la gamme 3600 pour les garder en fonction et entre les mains de vos employés.

Renseignements sur le soutien technique, la garantie et les réparations

Assistance technique, garantie, informations de réparation